C’est un hôtel situé entre Le Pouzin et Loriol le long d’une grande route très fréquentée par les camions. Comme d’habitude, en réservant sur le site d’Accor, nous avions précisé que nous voulions une « chambre calme », ce qui veut dire ne donnant pas sur une rue passante et/ou près de l’ascenseur. Nous ne dirons pas que notre demande a été respectée puisque notre chambre (n°232) donnait justement sur cette grande route, mais l’insonorisation était excellente et, une fois la climatisation coupée et l’inévitable couette retirée de sa housse pour avoir moins chaud, nous avons pu dormir correctement. Ajoutons que le jeu de rideaux obscurcissait très bien la chambre.
Accueil excellent avec une personne dévouée et très occupée avec la réception simultanée des deux hôtels (Ibis et Ibis Budget), le bar et la direction du restaurant. Malgré l’heure tardive (20h50), nous avons pu dîner dans l’hôtel, ce qui était bien pratique car on ne savait pas trop où aller à cette heure-là dans ces petites villes !
Cet hôtel dispose d’un vaste parking fermé en plein air. Le mobilier de notre chambre était celui habituel dans ce type d’hôtel. Grand plan de travail mais, comme d’habitude, une seule chaise. WC dans la salle de bains. Deux grandes serviettes, plus une à poser sur le sol. Évidemment en cette période de pandémie, il n’y avait que des gobelets en carton dans la salle de bains et rien dans la chambre pour se faire un café ou un thé. Finalement, la Covid19 est une véritable aubaine pour les hôteliers. Ils réduisent drastiquement leurs prestations et cela, pour le même tarif !
Petit déjeuner tout à fait correct, avec les mets habituels dans cette catégorie d’hôtel.