(Traduit par Google) Mauvais service, annonce frauduleuse. Nous sommes arrivés et avons trouvé une petite pièce de travers (elle est littéralement inclinée, nous dormirons la tête baissée), avec un lavabo dedans.
Il s'avère que, bien que cela ne soit pas indiqué dans l'annonce, vous devez partager une salle de bain avec le reste des chambres. Il s'avère également qu'il n'y a pas d'Internet gratuit, puisqu'ils ont coupé Internet à 19 heures, dès notre arrivée.
Honnêtement, le pire "hôtel" que j'ai rencontré depuis des années. Le pire c'est qu'on ne s'y attendait pas, ni à cause de la publicité, ni à cause du prix d'une nuit. Je le classerais sans aucun doute comme une auberge pour laquelle je ne paierais pas plus de 20 euros.
Le pire, je le répète, c'est que nous pensions avoir loué un service différent, et une fois le paiement effectué, voici ce que nous avons trouvé.
(PS : j'ai vu une pancarte sur la porte indiquant qu'une chambre avec salle de bain coûte environ 80 euros, donc j'ai du mal à croire que, malgré l'agressivité des propriétaires, qui comprennent à peine l'anglais, ils aient changé de chambre. de la place à d'autres personnes pour se retrouver sans salle de bain, comme je l'ai lu dans d'autres commentaires. Pour nous, bien sûr, non).
Excusez l'évidence, mais nous ne le répéterons pas.
(Avis d'origine)
Pésima atención, anuncio fraudulento. Llegamos y nos encontramos una pequeña habitación torcida (literalmente está inclinada, dormiremos con la cabeza hacia abajo), con un lavabo en la misma.
Resulta que, a pesar de que en el anuncio no se indique, hay que compartir baño con el resto de habitaciones. Resulta también que de Internet gratuito nada, ya que cortan el Internet a las 7 de la tarde, en cuanto hemos llegado.
Sinceramente, el peor "hotel" con el que me he encontrado en años. Lo peor es que no lo Esperábamos, ni por el anuncio, ni por el precio de una noche. Lo calificaría, sin ninguna duda, como un albergue por el que no pagaría más de 20 euros.
Lo peor, repito, es que pensábamos que habíamos contratado un servicio distinto, y una vez realizado el pago, esto es lo que nos encontramos.
(PD: he visto en la puerta un cartel donde se indica que una habitación con baño son unos 80 euros, por lo que me cuesta creer que, con lo desagradables que han sido los dueños, que no entienden apenas el inglés, hayan cambiado de habitación a otras personas por encontrarse sin baño, como he leído en otros comentarios. A nosotros, desde luego, no).
Disculpad la obviedad, pero no repetiremos.