J’ai globalement été satisfaite de mon voyage dans votre hôtel. Cependant, j’aurai trois remarques à vous faire parvenir.
Dans un premier temps, la chambre n’était pas très propre, il y avait des miettes sous le siège et un peu de poussière sur la télé.
Aussi, je n’ai aucune remarque à faire sur le monsieur qui a travaillé à la réception le jeudi soir le vendredi soir et le samedi soir. Il a été d’un accueil et d’une gentillesse irréprochable. Cependant, il n’en est pas de même pour la personne qui y travaillait le vendredi après-midi et le samedi après-midi. Je rentre elle ne dit pas bonjour alors que je le lui ai dit, quand j’arrive devant l’hôtel avec les bras chargés de courses et qu’elle est à la réception elle ne m’ouvres pas la porte et quand je vais la voir elle semble agacé et réponds que très rapidement à mes diverses interrogations.
Pour finir, je n’ai pas apprécié mon départ. En effet, sur le site de votre hôtel il est noté que le départ peut s’effectuer au plus tard à midi. J’avais donc soigneusement mis l’étiquette ne pas déranger sur ma porte afin que les femmes de ménage comprennent que je suis encore dans ma chambre. Elles sont venus à trois reprises toquer sur ma porte alors que j’étais en train de dormir et m’ont réveillé à plusieurs reprises (elles sont venus à 9h, à 10h puis à 10h30). Quand j’ai demandé à l’une d’entre elle à quelle heure fallait-il quitter la chambre sa collègue m’a répondu avec agressivité ouvrez « à 11h Madame pour qu’on puisse faire notre travail ». J’ai donc dû quitter précipitamment ma chambre alors qu’il me restait finalement une heure pour faire ma valise.
Cela est décevant.
J’aimerais vous faire une dernière remarque sur le prix. J’avoue ne pas avoir imaginé dépenser 208 € pour un séjour de trois jours. Je suis une habituée de votre hôtel et j’ai toujours été satisfaite c’est la raison pour laquelle j’ai tout de même choisit y séjourner. aussi, le prix du parking. N’est-ce pas un peu excessif de mettre 15 € la journée alors que lorsque l’on se stationne dans la rue ce n’est pas ce prix. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas pris ma voiture pour me rendre dans votre établissement..