quelle déception !
je suis arrivée la première d'un groupe de 12, encombrée d'un parapluie déployé, aucune des personnes de service à l'accueil n'a jugé bon de m'ouvrir la porte, ni de me saluer une fois entrée.
notre table était peu spacieuse pour 12 convives. le personnel, à part le maître d'hôtel relativement affable, était ricanant et en ce qui concerne le service du vin, peu à l'écoute de nos desiderata.
notre menu (33€) comportait un suprême de pintadeau trop sec ou une escalope de truite à la sauce oseille insipide, quant aux oeufs à la neige, le liquide aux pralines roses qui accompagnait de minuscules îles flottantes tenait plus du simple lait vanillé que de la crème anglaise.
aucune cordialité ne fut à attendre au règlement de l'addition et quand je demandais si je pouvais visiter une chambre pour envisager un séjour autour du parc oriental (tout proche et somptueux !), je me heurtai à une fin de non recevoir fort discourtoise.
cet établissement est définitivement surfait en ce qui concerne le restaurant et le service : mes 2 étoiles vont au potager et au jardin japonais admirables que nous visitâmes ensuite.
mj miquel