Cet hôtel très agréable se situe à moins de 100 m de la plage et de la principale rue commerçante , du marché couvert et de la magnifique église Notre Dame des Sables nouvellement restaurée. La rue, Marianne toute seule, qui est l' adresse de l 'hôtel du Littoral provient de l' inventeur de la thalassothérapie à Berck , la veuve qui avait perdu son mari et quatre de ses enfants à cause du choléra et qui soignait ses deux enfants restant avec des bains de mer.
L' accueil est chaleureux , les chambres sont bien décorées et on a une vue directe sur la mer : les prix sont très raisonnables et le petit déjeuner copieux.
Autre avantage : on peut se garer gratuitement en face de l 'hôtel.
Nous sommes ravis de notre séjour.
Une bonne literie, un endroit super calme je vous conseille cependant de signaler à la réservation si vous avez des problèmes de mobilité. Il y a des chambres à l étage et l escalier en colimaçon et assez raide à grimper. Nous reviendrons cependant probablement c est une bonne halte sur le chemin de la Bretagne pour les vacances quand on vient d Alsace. Ne pas hésiter à compléter son plein quand on voit une station service. C est beau comme région. C est vert mais il est possible de faire quelques km sans en trouver.
1 étoile uniquement pour le lieu, qui mériterait plus sans sa propriétaire… une personne d’une mauvaise foi incroyable. Je ne vous conseille pas des soirées de groupe dans ce lieu malheureusement… sauf pour de la méditation et de la lecture.
Propreté acceptable, bonne literie, du bruit très tard, accueil correct, sanitaires corrects, il a fait très chaud mais heureusement nous étions au rez-de-chaussée, petit déjeuner minable, si vous pouvez éviter, faites le ! Pour une nuit seulement
Séjour qui me laisse un goût amer... Chambre supérieure avec salle de bain d'un mètre carré (peut être deux). Vêtements oubliés dans la penderie et personne ne les retrouve (on m'affirme que le personnel vérifie qu'il ne manque rien, ils ont donc forcément été trouvés !!) C'est limite si on ne vous fait pas passer pour une menteuse. Je reste très très déçue. Dommage car j'avais apprécié l'accueil !!!