Je modifie ma note. Par rapport à ma visite de juillet, le prix a augmenté.. Prétexte "réservez sur internet madame" En juillet on m'avait fait le prix internet sans problème.
Lors de ce 2ème séjour plus de restauration ! Ce n'est pas une histoire de covid car début juillet 21 il y avait de la restauration et plus de covid.
LA CHAMBRE : un ronronnement permanent très fort dont nous n'avons pas localisé la provenance, (ce n'est pas l'aéroport qu'on entend également au loin) Douche tellement pleine de calcaire que seuls quelques trous fonctionnent encore. Évacuation de la douche (et du lavabo) presque bouchées, l'eau monte au fur et à mesure de la douche
LE PIRE : le petit déjeuner compris.... Sauf que SEULEMENT à partir de 7h! Quand vous prenez la navette de l'hôtel à 6h05, vous partez le ventre vide (NB : dans l'ascenseur de l'hôtel une grande affiche indiquant que le petit déjeuner commence à 5h...oups!!)
Pour terminer le chauffeur de la navette du matin UNE VRAIE TÊTE À CLAQUE : bonjour inexistant, il vous regarde mettre vos valises à l'arrière du véhicule et fonce s'asseoir en laissant les passagers refermer la porte coulissante incommode et très lourde... 👿 Si vous ne vous êtes pas pété le dos avec vos valises, la porte coulissante s'en chargera...
Heureusement grâce à des boules Quies et un lit très confortable, nous avons bien dormi