Dès l'entrée on voit que tout sera parfait. C'est l'impression que cela donne dès l'entrée. Le cadre est très joli, les chambres sont ,à mon avis exquises,la salles de bain immense( dans ma chambre ) la partie couchage est très bien décoré et complete.J'ai apprécié le nombre de prises de courant pour recharger le materiel qu'on transporte qui en à besoin.Le petit déjeuner est copieux et varié,à mon avis il y en à pour tous les goûts. Le dirigeant est très aimable et nous renseigne sur beaucoup de choses.Si j'ai l'occasion de passer pas trop loin de l'hôtel je ne manquerai pas d'y retourner.
Un vrai savoir faire et savoir être hôtelier ! Un lieu magnifique, soigné dans le moindre détail et sublimé par une vue unique sur le Mont Ventoux.
Une vraie belle adresse, vraiment à conseiller, nous reviendrons !
(Traduit par Google) Peut-être la meilleure douche de Paris. Salles entièrement occultées pour la maintenance du décalage horaire. Personnel serviable. Belle pièce. A proximité de deux lignes de métro.
(Avis d'origine)
Possibly the best shower in Paris. Full blackout rooms for jet lag maintenance. Helpful staff. Nice room. Near two metro lines.
Propreté acceptable, bonne literie, du bruit très tard, accueil correct, sanitaires corrects, il a fait très chaud mais heureusement nous étions au rez-de-chaussée, petit déjeuner minable, si vous pouvez éviter, faites le ! Pour une nuit seulement
Service déplorable, personne très peu profesionnel! A déconseiller fortement, mieux vaut il mettre 20 € de plus dans un autre hotel que de passer une nuit dans ce lieu.
Je suis restée à l'hôtel pendant une semaine. Le personnel est tellement gentil et ils s'assurent vraiment que vous avez tout ce qu'il vous faut pendant votre séjour. J'ai souvent eu des expériences négatives avec le service à la clientèle en France, mais c'est complètement différent ici! Je recommande fortement
Très bon restaurant. Le plats sont de bonnes qualités et surtout, tout est compris (vin, entrée, 2 plats, fromage ou dessert, café, digestif). Le décor est sympa.