Mis à part le cottage (même si vieillissant dans ses couleurs et ses installations), et son emplacement agréable, tout le reste est vraiment à revoir.
Le parc aquatique reste dans son jus depuis de nombreuse année et ça en devient trop visible : toboggans et bains fermés, sol des piscines sales et rocailleux…
Les vestiaires et douches sont une vraie blague quand on peut voir les dispositifs de nos jours : une seule entrée faisant office de sortie, constamment bondées car elle tient sur un couloir d’à peine 1m20, même recoller une étiquette expliquant le fonctionnement du casier n’est pas compliqué !
Aucun moyen de voir l’heure (agréable car on est pas là pour compter le temps qu’il passe) mais quand il s’agit de faire la photo surprise de la « Rivière Sauvage » bon courage pour savoir à quelle heure vous êtes passé pour la récupérer ! (Pourquoi ne pas rajouter une horloge numérique juste au dessus de votre dispositif ?)
Il reste tout de même sympathique en basse influence (de 12h à 14h30/15h) et une aire de jeu enfant vraiment top, pour petit et grand (et oui, souvent plus marrant que le reste).
Les installations extérieures sont aussi une grosse blague : seulement 2 emplacements de jeu GRATUIT pour enfant, et vous trouverez qu’un simple toboggan d’à peine 1m80. Sans parler de l’enclos de vos poneys mit juste à côté d’une table de mixage outdoor, et votre mini ferme entrain de mourir…😐
Et sinon, si vous voulez profitez : PAYEZ !
Et même en payant vous risquerez d’être vraiment déçu : des créneaux d’activités et des prix rocambolesques. Bon courage pour votre porte monnaie !
Surpris d’un mois de janvier plein, pourquoi vous ne pas s’en servir ? Arrêtez la saisonnalité, car sur toutes vos photos d’attraction « il fait beau avec un grand soleil ». Profitez de votre affluence pour enrichir votre complexe !
Remerciez vous d’être en pleine forêt pour apercevoir des chevreuils, mésanges, geai des chaînes, venant sur votre terrasse pour vous donnez l’illusion d’un week-end parfait.
Intensifiez votre staff, vos projets et dispositifs et peut-être que vous redorerez votre blason !