Relogé d’un autre Pierre et Vacances privatisé par l’état. Ok. Mais nous avions réservé une maison et nous nous retrouvons dans un petit appartement.
Points négatifs : très mal insonorisé, ascenseur faisant un bruit horrible que l’on entend jusque dans l’appartement. Ascenseur vieux et sale comme le parking, qui est payant 50€ pour une semaine ! Nous sommes partis avant pas de remboursement !! 50€ pour un parking sale sombre, des places étroites, non surveillé et barrières qui ne fonctionnent pas !!!
Nettoyage renforcé soit disant pour le covid, il suffit de marcher 20 secondes sur la terrasse en arrivant pour avoir les pieds noirs, les toilettes douche sentait l’urine. Nettoyage très approximatif.
On nous apprend à l’arrivée qu’une piscine va fermer le lendemain, ok c’est la fin de la saison, mais cela n’est pas annoncé avant et vous payez le même tarif.
Points positifs : personnel très accueillant et pro pour des jeunes, à la réception mais aussi les maîtres nageurs, tous très sympathique.
Bonne literie et selon l’appartement très belle vue et très joli village, piscine sympa.