Nous avons séjourné à 4 fin mai dans l'établissement. points positifs l'appartement était parfait, tout simplement parfait ! allez... une bouteille d'eau au frais pour l'accueil pour un 5 etoiles ce serait pas du luxe...
Et puis le reste, maheureusement ...
Arrivée prévue à 16h, comme tout le monde et là ... 1 seule personne (gloire à elle, sincèrement bravo) pour accueillir tout le monde. Comment est-ce possible d'organiser les arrivées d'un weekend avec une seule personne. Evidemment la chambre n'était pas prête ( à 16h...). Pas grave, nous naviguons dans le hall où des gens sont affalés sans aucune tenue dans les canapés, pieds nus ! petit tour à l'exterieur, des papiers, de la cendre, des megots, des touillettes en plastiques au sol, partout. Aucun personnel pour le nettoyage de l'accueil et des parties communes extérieures. Personne. Tout est sale et il n'y a personne.
Encore une fois c'est incompréhensible pour un tel standing affiché. Piscine bondée mais bon il y a du monde durant ce weekend ( à se demander toutefois si certains ne louent pas une chambre à 10 juste pour avoir un accès piscine pour les enfants).
Nous allons nous balader dans la ville après avoir pris soin de laisser la voiture au parking (parfait également !), nous louons des vélos, retournons à la résidence, prenons - enfin - possession de l'appartement auprès de la charmante demoiselle qui nous explique le fonctionnement...avant que nous soyons coupés dans notre discussion par ce qui semble être un "responsable" et qui intervient pour demander quelque chose qu'il ne trouve pas à notre hôtesse.
Aucune classe, aucun savoir vivre, mister camping, niveau com on repassera pour les bases.
Nous laissons les vélos, là, accrochés entre eux dans l'allée en bazar...car il n'y a pas de local vélo... à Deauville...
Nous avons passé un bon séjour mais clairement pour le bien de l'établissement, il faut recruter du personnel, qualifié? et revoir de nombreux points. De plus, on ne peut laisser les gens se comporter comme des goujats sous prétexte qu'ils ont "payé". Á terme on aura la clientèle qu'on aura bien cherché. Dommage.
La bibliothèque de l'accueil est superbe, le mobilier également. Des dosettes café et des gobelets devraient être en nombre bien plus conséquent cependant.
Les petits détails font tout.
Si vous cherchez qui étaient là nous sommes arrivés dimanche 28.
G.L