Super séjour dans un cadre idyllique, très bon accueil, domaine magnifique et superbement entretenu. L’appartement pour 4 avec une chambre est correctement dimensionné pour deux. La terrasse donne sur un paysage aérien de la vallée et le canal de Provence. Dommage il manque la climatisation qui serait bien utile lors des fortes chaleurs. La pergola du dernier étage aurait mérité d’être équipée de canisses pour limiter l’ardeur du soleil.
La piscine à vagues et ses abords sont un lieu de fraîcheur et de détente appréciable. Pas de contrainte sur les vêtements de bains comme cela est imposé pour des piscines municipales, cela peut poser un problème d’hygiène en cas d’abus et de comportement incivique. Rien n’empêche de venir en short ou en tenue vestimentaire complète. Notre visite de cette année a confirmé cette tendance. Le personnel ne semble pas avoir la consigne de faire respecter cette interdiction, ni celle de fumer, ni d’utiliser des chaussures ou de consommer de la nourriture aux abords de la piscine.
Dommage la piscine à rochers n’était pas encore ouverte lors de notre séjour, on en profitera lors de notre prochain passage.
Le petit-déjeuner pris au Tilleul est complet et gourmand.
Le personnel est d’une extrême gentillesse et serviable. Un grand merci pour leur patience.
On y reviendra.
Seul inconvénient la place devant les restaurants est en terre battue, la poussière s’immisce partout et il est fort désagréable de supporter cet état de poussière fine soulevée au moindre vent.