Cottage réservé depuis 2 mois avec emplacement préférentiel pour éviter de marché 1/2h. L’avant veille on m’appelle pour changer de cottage sans réelles explications ( 12 cottages plus loin que prévu).
La veille de notre arrivée, on me rappelle pour encore me reculer de cottage, en tout 36 cottages plus loin !!!. On me propose des vélos pour le désagrément, sauf que un adulte a des problèmes pour marcher donc forcément faire du vélo ça risque d’être compliqué. Je me présente au service qui gère vélos et voiturettes, en leurs expliquant qu’ill serait plus confortable d’avoir une voiturette pour notre séjour. La responsable est aussi aimable qu’une porte de prison me disant qu’elle ne peut rien faire ou alors bien sûr payer la voiturette, bien évidemment.
La suite est encore mieux, une fois arrivé le soir à notre cottage, nous comptions sur un micro-ondes grill pour manger nos pizzas ramenés part nos sois, car vu les prix pratiqués dans les différents mode de restauration, prévoyez à manger. Un simple micro ondes nous y attendez. Nous avons dû appelé 4 fois et nous déplacer 2 fois pour que enfin, qu’ils viennent l’installer.
Cottages, entretiens, parc aquatique, infrastructures à l’agonie mais les prix toujours au plus haut !!!.
En fait, seul les activités payantes sont correctes mais vu le prix encore une fois, c’est le minimum. Heureusement que les enfants ce sont amusés, c’est la seul satisfaction du week-end.
Dernière fois pour nous 6.