Je réitère et complète l'avis que j'ai donné sur Tripadvisor, suite aux commentaires de M. Gamblin.
- je maintiens que le personnel est au top, il fait le maximum pour les clients (et oui nous sommes des clients). Bravo à vous. Merci M. Gamblin de leur transmettre mes félicitations, mais permettez moi, j'ai un doute que vous le fassiez.
- Le centre est superbement situé, et les locaux communs (coin cheminée, bar, terrasse, salle jeux-bibliothèque sont très bien conçus.
- Je maintiens que ma chambre N° 37 du 10 au 17 Juin était dans un état de propreté et d'entretien pour le moins douteux,
- La nourriture , reparlons-en. Vous me dites M. Gamblin que vous faites en fonction des prix : mais c'est tout à fait normal et je le comprends mais ce n'est pas une raison de si mal cuisiner et de saccager ainsi des aliments.
- La piscine extérieure ne donne pas envie d'y aller mais peut-être sera-t-elle nettoyée pour Juillet et Aout.
- Maintenant, Monsieur Gamblin, parlons de vous. Vous dites à chaque personne qui ose émettre une critique sur vous que nous aurions du vous voir pendant le séjour et que à chaque fois c'est la seule à vous critiquer. Mais pardon, votre Grandeur, il y en d'autres sur TripAdvisor qui pense la même chose que moi - bien sur certain du groupe Buirette (2)mais pas que. D'autres personnes du mois de Juin pense la même chose sur vous. Dès votre speech lors du pot de bienvenue, vous avez montré la hauteur de mon suffisance : essentiellement du négatif et vous avez beaucoup parlé de votre chien , très gentil par ailleurs. Le chien de votre collaborateur aussi (mais pas traité de la même façon). Vos remontrances pour nous dire que les places de parking devant l'établissement sont interdites, nous faisaient penser que nous étions à l'école maternelle. Mettez un stationnement interdit ou supprimez ces places de parking, c'est plus simple.
C'est quand même difficile de venir voir le dirigeant pour émettre une critique sur lui. Par ailleurs pourquoi, vous-même, n'êtes vous jamais venu nous voir, de temps en temps , au repas , par exemple pour nous demander si tout va bien. Je pense que c'est aussi votre boulot. Et personne non plus quand nous sommes partis pour faire un bilan.
Mince, c'est vous le dirigeant de ce centre de vacances.
Jean-Michel Speybroek