Prix abordables pour le coin.
Insonorisation un peu trop légère. Quand quelqu'un déplace une chaise, c'est cadeau ! Et je ne parle pas des appartements donnant sur le pont, il y a de la circulation toute la nuit, si vous y êtes sensibles, prévoyez des bouchons d'oreilles.
Et ils accueillent régulièrement des groupes entiers de chinois... Vous aurez donc le joie de les subir jusqu'à tard le soir et tôt le matin. Et si vous voulez un petit déjeuner... Bah tant pis pour vous : la salle est trop petite pour accueillir un bus entier (18 à 20 personnes tout au plus) !!
Attention au stationnement : si vous voulez une place de parking, pensez appeler l'hôtel pour réserver cette place, elles sont en nombre limité.
Petit déjeuner basique, peu de choix, du coup un peu cher pour les prestations proposées.
Un chauffe-eau par appartement, mais ça suffit rarement pour la capacité maximale d'hébergement des appartements : dans un studio, prévu pour 2 personnes, si je dois me laver les cheveux, je finis souvent ma douche à l'eau froide. Heureusement que j'y séjourne seule !
Robinetterie abimée par le calcaire, il faut parfois demander l'intervention des services techniques mais réactivité au poil.
Au delà de ça, le personnel est aimable et réactif, et prends en compte les retours des clients pour essayer d'améliorer le service. Les chambres sont propres, il y a un sèche cheveux à disposition dans chaque appartement (dans le placard sous l'évier de la salle de bain).
Certains appartements ont des petits balcons, non aménagés, c'est un peu dommage, j'aurais apprécié un petit quelque chose pour pouvoir en profiter quand il fait beau.